Météo Limours (91470)

 
logo meteo france

Mot du Président 29 avril 2020

Mesdames et Messieurs les adhérents.

Et ce confinement, comment cela se passe-t-il ? C’est difficile pour tout le monde mais il faut s’y tenir. Bien sûr on y arrive mieux quand on a un jardin et quand on réussit à se trouver des activités à la maison…
Certains s’envoient des histoires, d’autres se téléphonent… cela aide à passer le temps en ces jours qui se ressemblent ; il faut lire, chanter mais ne pas abuser de la télévision.
Le 1er ministre a terminé son discours. Le 11 Mai est une étape mais les choses ne sont pas terminées loin s’en faut.
Et la RSRL dans tout cela ?
C’est au point mort et je crois que cela ne reprendra pas avant l’Eté ; c’est en tout cas mon impression mais bien sûr nous respecterons les décisions du Siège de la Fédération Nationale. Mais la fête des 25 ans n’est pas oubliée…
Notre Comité Directeur se réunira le 25 Mai pour figer l’année prochaine. Pour cette année, il va de soi que nous allons rembourser un prorata des activités les plus chères comme les piscines et la chorale. Pour le reste, nous ne pouvons pas rembourser tout le monde car trop compliqué. Cependant en fonction des résultats comptables de l’année, nous calculerons une remise exceptionnelle à appliquer l’année prochaine.
Je vous adresse toutes mes amitiés.

Portez-vous bien.

Jean-Marc Molkhou Président de la RSRL.

Comments are closed.