Météo Limours (91470)

 
logo meteo france

FÊTE DES 25 ANS DE LA RSRL REPORTÉE

Mesdames et Messieurs les adhérents

Beaucoup m’ont posé la question, j’essayais de ne pas répondre franchement parce que j’espérais que les choses allaient s’arranger.

Mais non, le CORONAVIRUS est bien installé et le nombre de personnes contaminées augmente partout de jour en jour.

C’est pourquoi j’ai décidé, avec l’accord du Comité Directeur, d’annuler la fête pour la remettre à une date que l’on ne connait pas encore mais qui pourrait bien être après l’Eté.

En fait, je n’avais pas le choix. Si j’attendais encore 8 jours et qu’on se décidait à annuler dans 8 jours, cela aurait pu se transformer en désastre financier pour la RSRL.

Si on maintenait la prestation qui consiste beaucoup à danser, n’aurait-on pas pu contaminer quelqu’un avec notre responsabilité engagée ?

Nous avons téléphoné hier à chacun de nos prestataires. Ils ont tous compris le problème et nos acomptes sont préservés. Bien sûr une lettre recommandée avec AR part aujourd’hui pour chacun d’eux.

Concernant vos paiements et inscriptions, vos chèques ne sont pas encaissés. Quand la nouvelle date sera fixée, il ne tiendra qu’à vous, si nécessaire, d’annuler votre inscription et de récupérer votre chèque. Aussi je vous suggère d’attendre et de ne pas réclamer de chèque maintenant, ce qui entrainerait beaucoup de travail chez Brigitte.

Voilà, l’essentiel est de ne pas se contaminer. Nous pourrons apprécier pleinement la prochaine fête qui ne sera que meilleure.

Bien amicalement. Jean-Marc Molkhou.  Président de la RSRL.

 

 

Comments are closed.