Météo Limours (91470)

 
logo meteo france

Le mot du Président

Mesdames et Messieurs les adhérents,

 

Une année qui va bientôt se terminer ; une année de rencontres, une année de détente, une année de visites.

N’oublions pas ceux ou celles qui nous ont quittés avec une pensée particulière pour notre doyenne Annie Matuziak qui avait reçu une gerbe de fleur à ce titre, lors de notre dernière Assemblée Générale.

Hier 6 Juin 2019 eut lieu le dernier Comité Directeur de l’année. L’association est bien gérée ; les résultats sont conformes aux prévisions. Grâce à ces bons résultats, le Comité Directeur a décidé de ramener la cotisation annuelle 2018-2019 de 67€ à 57€. C’est un gros effort car sur cette somme, la fédération nous ponctionne de 30 euros. Les nouveaux bordereaux d’inscription seront sur le site RSRL d’ici fin Juin 2018.

Le tarif des activités a globalement baissé surtout pour les piscines ; deux  bonnes nouvelles pour les 2 activités déficitaires :

-La piscine de Breuillet  sera mieux occupée  avec des adhérents du club voisin RSBR.

-La chorale que le Comité Directeur souhaite garder malgré  quelques pertes. Ces pertes seront  analysées à la fin du 1er trimestre avec probablement une consultation des adhérents lors de la prochaine AG du mois de Novembre 2018.

Dernière information et non des moindres : Cécile Titin-Schnaider arrête son bénévolat de secrétariat pour raisons de santé ; nous ne pouvons que la remercier pour tout son dévouement et lui souhaitons un rétablissement le plus vite possible. Merci donc de ne plus la déranger. Françoise Lefevre relève le défi ; vous trouverez ses coordonnées sur le site internet de la RSRL.

Notez enfin que nous venons d’avoir l’accord pour une activité « Danse de Salon Débutants » qui se fera avec Alain Creuze le Jeudi de 9H à 10H à la salle polyvalente de Forges les Bains.

Bonnes vacances !! les activités ‘balades et randonnées’ fonctionnent tout l’Été.

Bien amicalement.

Jean-Marc  Molkhou

Président de la RSRL

communication@rsrl-comitedirecteur.fr

Comments are closed.